jc9683 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut quelqu'un sait t'il comment savoir la finition de sa 406 (sl,sr)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je dirais avec le type mines... Regarde sur ta carte grise et tape ton type mines dans google, ça devrait marcher. Je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Dis nous l'année et l'équipement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 regarde ceçi,tu doit avoir des reponses: /discussion-generale-f4/topic-sur-l-historique-de-la-406-t356.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc9683 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut c une 406 2.1td de 1998 avec clim manu,anti brouillard,vitre électrique, 2 air bags ,abs ,siege velour voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jc9683 a écrit:salut c une 406 2.1td de 1998 avec clim manu,anti brouillard,vitre électrique, 2 air bags ,abs ,siege velour voila merci salut . je pense a la ST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tony a écrit:jc9683 a écrit:salut c une 406 2.1td de 1998 avec clim manu,anti brouillard,vitre électrique, 2 air bags ,abs ,siege velour voila merci salut . je pense a la ST. Pas sûr, Clim et AB sur ST c'était en option Elle a des jantes alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai un pote de du tafs qui possede un 2l1 , il a la clim , mais de anti brouillard , et pas de jantes alu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu vas sur http://public.servicebox.peugeot.com a PIECES DE RECHANGE tu tapeS ton n° de serie puis vehicule=>caracteristique et direct çà te sort le modèle de ta caisse et toutes les options présente dessus + finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci biff pour le liens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je viens de le faire pour la mienne , bin au départ elle avait vraiment que dale comme options , heureusement quelle est passée entre mais main ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB441 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut heu bah j'aimerais savoir aussi pour la mienne... la liste est longue par contre... clim regulee, cuir, toit ouvrant electrique, jantes alu, detecteur de pluie, siege electrique chauffant, ABS, allumage automatique des feux, airbag x 4, vitres teintees electriques av+ar, retro-electrique, ordinateur de bord, autoradio kit JBL, chargeur 6CD clarion, banquette arriere modulable, anti-brouillard, laves phares, direction assistee, attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosa 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la tienne est une SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mosa a écrit:la tienne est une SV moi aussi cet une SV mais sans le toe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites