virot 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonsoir, sur ma 2.2 essence, le voyant auto diagnostic s'est allumé. Le garage Peugeot chez qui je l'ai déposé m'a dit que " la pompe à air " était à changer...à quoi sert t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je pense que c'est la mème chose que pompe a vide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 23 octobre 2007 +1 a moins que se soit pour gonfler les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 biff a écrit:+1 a moins que se soit pour gonfler les pneus Non, ça gonfler les pneus je sais faire! Et ça sert à quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon le garage peugeot n'a pas reçu la pièce...ils espèrent demain...et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je dois récupérer l'auto ce soir...donc ça a été rapide...mais à quoi sert cette pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 octobre 2007 si c'est la pompe a vide ,c'est se qui aide pour l'assistance au freinage couplé au mastervac , également pour les modèles HDI a la dépression du turbo et a la dépression de la vanne EGR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Alors en fait c'est une pompe qui envoie de l'air sur le catalyseur pour accélérer son réchauffement...et comme le cata ne rempli son rôle qu'à chaud, en fait je devais poluer...et en ces temps c'est plutôt mal vu . C'est le même principe que pour aider à faire un feu, faut de l'air... En tout cas j'espère ne plus avoir de problème de ce type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites