Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zined

nouveau sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je me présente pour la première fois sur ce forum(et oui encore un petit nouveau).
j'ai 28 ans, je bosse dans l'équipement de garage et je suis l'heureux possesseur d'une 406 SV 2l turbo de 1998 bleu foncé.
Je roule mainteant avec depuis plus de 2 ans sans aucun problème(si ce n'est quand je passe à la pompe pale ).
Sinon que du pur plaisir,une bonne petite routière coupleuse qui roule bien et bardé de toutes les options de l'époque.
Désolé pour les photos,je sais que vous en ètes friands mais actuellement je ne dispose pas de tofs de ma voiture Laughing

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est un modèle plutôt rare que tu as, je me souviens qu'auto plus l'avait classé comme une des meilleures de sa catégorie à l'époque. Mis à part le chapitre conso, elle n'a pas de défaut.... Je connaissais quelqu'un qui en avait une, il l'a revendue pour prendre un coupé V6, et elle est partie tout de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tofs je vais voir ce que je peux faire normalement l'APN arrive en fin de mois.
Sinon la voiture je l'ai acheté en région parisienne avec peu de km et le moteur est très agreable et tire bien cette grosse berline le couple aidant...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...