manganao 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut, nouveau sur le forum je possede une 406 HDI 110 Norwest, ca fait 3 ans que je l'ai et j'en suis deja a mon 8 eme jeu de disque+plaquettes avant. depuis que je l'ai, les freins ne fonctionnent pas tres bien, pedale dur de chez dur même a 2 pieds dessus, les disques sont bleus 'seulement a l'avant), chez peugeot au banc d'essai RAS, purge integrale du liquide de fein, toujours pareil, j'ai ecrit une lettre a peugeot, toujours pas de reponse... sinon super routiere, tenue de route irreprochable, peche d'enfer. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et des photos,merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 8° jeu de disques+plaquettes!!!!!!!!!!! En 3 ans!! Avec un million de km?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manganao 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en 80 000 kms. une vidange, je jeu de disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Forcément un etrier de grippé alors , il ne revient pas en place et détrempe le disque ! Aucun garageot n'est foutu de trouver le PB ???? Ils font quoi dans la vie a part la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue sur le forum . c'est une histoire fou ta 406 . as tu des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenu Pour le coup des freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue sur le forum. Comme l'a écrit Biff, je pencherai aussi un grippage d'étrier. Mais dans le cas présent ce serait les deux étriers avant Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 23 octobre 2007 Graceland a écrit:Bienvenue sur le forum. Comme l'a écrit Biff, je pencherai aussi un grippage d'étrier. Mais dans le cas présent ce serait les deux étriers avant Bizarre suffit d'un complement au LHM ! et tout est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites