jc9683 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut a vous j'ai une 406 2.1 td depuis hier et le vendeur du véhicule ma dit qu'on controle technique on lui aurait signaler une fuite d'huile(lors de la vente il m'a dis qu'elle fuyait tres peu,mais apparement c beaucoup plus que ce qu'il me disait) près de l'arrivé d'echappement au niveau du moteur (difficile a atteindre ) quelqu'un a t'il deja eu une fuite par la? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 21 octobre 2007 le retour d'huile du turbo ?? derrière je vois pas grand chose d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ou le joint du cache culbuteur qui est HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc9683 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci a vous pour vos réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc9683 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je vais allez chez mon gara giste pour la faire monter sur le pont !ce sera plus facile a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 21 octobre 2007 tony a écrit:ou le joint du cache culbuteur qui est HS . J'ai hesité a le dire , mais en principe a ce niveau çà suinte car il n'y a pas de pression . mais c'est effectivement une possibilité de fuite ...je rajoute donc les joints spy d'arbre a came coté distrib principalement (mais l'huile doit resté dans les cache distrib normalement) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Peut etre le joint de cache culbuteur,en effet,mais ça fuit devant ou derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'espere pour lui qu'elle n'a pas eu un joint de culasse refait sans verif de la culasse,car,apres bonjour les fuites,j'ai eu le cas sur la ZX!!!la culasse etait deformée,coté distribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites