hellboymule 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour sur ma futur 406 le capot d'aibag passager est tout gondolé (voir photo) et je voulais savoir si on pouvais le changer car ca fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 renseigne toi chez un garage,car je crois,peut etre,que tu serais obligé de changer le tableau de bord complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam09 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non il ne faut pas changé le tableau de bord http://www.airbagsforsale.com/identify?bm_make=PE&bm_model=406&bm_mark=1&prodsubmit=Search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellboymule 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci sam09 (heu !!! mais j'te connais toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Par contre pour l'intervention je ne sais pas si on peut le faire facilement soi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour,J'ai le même probléme, si tu as des news et que tu peux nous dire le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites