Blek 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouais, parce que je l'aurai sur mon break, et je me demandais s'il fallait faire quelque chose de spécial, pour l'activer, tout ça.... S'il y a des questions préalables à poser au vendeur, un CD d'instal (en même temps vu que c'est une occase, je pense pas...), ce qu'il en est des mise à jour, tout ça.... Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Il y a des Cd-rom de mise a jour tout les ans , dispo chez Navteq , il coute la peau de fesses , pas loin de 150€ la mise a jour cartographie ! Maintenant verifie bien d'avoir la télécommande car sans elle ton GPS est totalement inutilisable Sinon c'est plutot pas mal pour de l'origine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah ouais, putain, chère la mise à jour... La vache... Je verrai si je le mets à jour tous les ans ou pas, suivant utilisation... Il y a une télécommande pour le GPS? Je savais pas... Je me renseignerai. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Forcément à 150€ t'as plutôt envie d'acheter un atlas Michelin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Forcément à 150€ t'as plutôt envie d'acheter un atlas Michelin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben ouais, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Heu, alors par contre j'ai évoqué le coup de la télécommande avec le vendeur, et il ne voit pas du tout de quoi je parle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 Va falloir qu'il t'explique comment qu'il fait alors C'est bien du GPS d'origine dont tu nous parles au moins ... sinon ,tu peux sortir un bifton de 190€ car c'est le prix chez peugeot et tout passe par elle , le reglage de l'horloge , dates , itineraire etc etc !!! Si besoin je peux t'en avoir une d'occase ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai acheté à Biff un manuel d'utilisation, il est sérieux: livré très rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 10 octobre 2007 virot a écrit:J'ai acheté à Biff un manuel d'utilisation, il est sérieux: livré très rapidement! D'ailleurs il y a le fonctionnement du GPS dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 biff a écrit:Va falloir qu'il t'explique comment qu'il fait alors C'est bien du GPS d'origine dont tu nous parles au moins ... sinon ,tu peux sortir un bifton de 190€ car c'est le prix chez peugeot et tout passe par elle , le reglage de l'horloge , dates , itineraire etc etc !!! Si besoin je peux t'en avoir une d'occase ..... Alors oui, c'est le GPS d'origine effectivement. Je vais me re-renseigner, parce que là, ça peut devenir gênant visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon..... Alors je viens d'avoir de nouveau le vendeur au téléphone, et en fait il ne comprenait pas pourquoi je parlais de la télécommande du GPS parce que..... Il n'y a pas de GPS sur la voiture!!! En fait, ce qui s'est passé, c'est que 2 vendeurs différents m'ont contacté, et l'autre m'avait dit qu'elle l'avait... Visiblement il s'est planté... Voilà toute l'histoire!!! Bref... Bah, de toute façon, le GPS je m'en fous un peu en fait. Je n'en ai pas spécialement eu besoin jusqu'ici, c'est un truc de feignant ça!!!! Bon, quelque part ça me rassure un peu, parce qu'avoir le GPS sans la télécommande, ça me faisait un poil peur. Et comme ça, pas besoin de mise à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites