jo28100 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 [b]BONJOUR A tous et a TOUTES. je suis nouveau parmi vous. jai 23 ans je suis du 28 a DREUX exactement. et dimache je vais chercher ma 406 que jattend depuis si lomgtemps. voici une premiere fotos en attendant les autres. cest une 2.0 L HDI 110 SV sans le cuir de 90 000 Km. a bientot tous le monde pour plus dinfos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue sur le forum. Tu peux éditer ton message car tu as fermé le lien [/img] avant de l'ouvrir [img] et donc la photo n'est pas visible. Cela devrait donner : (les "x" étant remplacés par l'adresse du lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo28100 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 MERCI JE NE SAVAIT PAS TROP COMMENT FAIRE. MAINTENANT CEST OK. LACHER VOS COMM SUR LA 406. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tant mieux de t'avoir aidé. En rouge, c'est assez rare et elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur le forum . super comme couleur , et vive d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites