jaguarus 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut!!! J ai eu la mauvaise surprise au cour d une pluie battante, j enclanche mon clignotant pour quitter le stationnement, et la un vilain bruit comme si un mecanisme se bloquait!!! Et puis plus de clignotant droit ou gauche, plus de warning meme pas de clignotement sur le bouton ou le compteur, et la radio qui ne marche plus!!! Arriver devant chez moi c est la fermeture centraliser qui me lache!!! Le lendemain, je debranche ma battrie et change un fusible de 20a du poste!!! Je rebranche la batterie, et tout remarche nikel sauf mes clignotants et mes warning qui ne marche pas du tout!!! Je sais que mes ampoule sont bonne car quand j ouvre ou je ferme la voiture j ai les cligno qui s enclanche a l exterieur et sur le tableau de bord, j entends meme le relais qui s actionne!!! J ai une 406 coupé de fin 1998 3L V6!!! Donc non mux!!! Pensez vous que cela viendrai du commodo? Ou autre chose? HELPPPP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut est ce que tu as bien vérifié tous tes fusibles? je ne vois que sa comme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non, tu dois avoir une centrale de clignotant quelque part et elle à du lacher. Ou peut être un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguarus 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C est dingue mais ca fait mon bonheur, tout est revenu tout seul!!!! A mon avis je dois avoir quelqu chose qui n aime pas l eau car c est sous une grosse pluie que mes cligno sont revenu!!!! En parcourant d autre site j ai vu plusieur personne a qui il etait arriver la meme chose!! A croire quelle sont posseder nos caisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites