didi87 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut à tous, depuis un certain temps j'entends un sifflement suspect en 5ème à 120-130, on dirait un petit sifflement de compresseur... Quelqu'un a t il eu ce problème ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 euuh pas moi ! Mais de un sifflement de compresseur ? Quel compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 uyouss a écrit:euuh pas moi ! Mais de un sifflement de compresseur ? Quel compresseur ? peut etre le compresseur de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je pense qu'il compare le bruit de sa 406 a une auto ayant un compresseur... Ca ne peut pas venir de la ligne d'échappement? un roulement? J'avais ce genre de bruit sur ma 405 MI16...mais j'ai jamais su d'ou ça venait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcf 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est peut etre le roulement du tendeur de courroi de distrib ! mon frère a cassé son moteur a cause de ça car peugeot ne préconisait pas son changement lors du changement de la distrib ! ou bien le roulement de boite qui commence a fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi87 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour tous les avis, je vais passer chez Peugeot pour controle et je vous tiens informés Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi87 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour à tous, suite à ma visite chez Peugeot, verdict de l'essayeur : pignon de 5ème qui fait du bruit. Il me conseille de voir l'évolution et si le mal s'aggrave il faudra ouvrir la boite et changer le pignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites