Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myck11

406 HDi 110@145 reprog inside

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :hello:

Alors c’est une 406 HDI 110 Pack Confort d'Août 2001. Je l'ai acheté à 95 000 km, elle a aujourd hui 127 000 km. Je l'ai faite reprogrammé par DigiServices ( www.digiservices.fr ) lorsqu'elle avait 98 000, elle fait 145 chevaux.

Place a quelques photos ^^







La voila avec des jantes de 307 achetées sur Ebay pour 430 € sans pneu, j'y es ajouté des élargisseurs de voie double centrage de 10 mm pour que ça puisse passer.



Etriés de freins arrières avants peint, duritées d'aviations pour les freins avants, remplacement du liquide de frein par du DOT 5.1 et j'ai fait posé des films teintés a 75 % à l'avant, l'arrière et place arrière.





Voici l'intérieur, classique...



Niveau sono, poste Alpine CDA-9855R avec un kit éclaté 2 voix Focal Polyglass 165v1 a l'avant et boitier interface pour récupérer la commande au volant d'origine.



Et voila le coffre :

Sub Focal 33V 300 Watts RMS avec ampli Sony de 330 Watts RMS et sur la place arrière, Enceinte JBL 3 voix de 20 cm avec un autre petit ampli Sony pour les alimenter.

D'ici le début de l'année prochaine, je compte le rabaisser de 3 cm avant arrière avec ressort Eibach et amortisseurs Bilstein B4 et prochainement quelques vidéo des reprises pour montrer se que donne la reprog.

Voila voila Wink?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi elle est tres belle. j'ai ma 406 de la meme couleur que la tienne et j'ai envie de lui mettre des jantes. et j'ai trouvé celle que tu avais avant celle de 307 ou tu a du rajouté des elargisseur de voies. sinon je voulais te demandéles jantes que tu avais c'était du 16? et sa passait bien sans rien y ajouté dessus? parceque il y en a qui m'ont di que sa frottait en tournant les roues? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum.
super ton 406 .
et vive la petite vidéo pour voir les reprises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai des élargisseurs de 10 mm à l'avant et à l'arriére, ça frotte contre les étriés avant sinon, les pneus ne frottent pas sous les ailes en braquant (je suis en 205 de largueur de pneu et en 225 je pense que ça frotte par contre), les jantes sont en 17 ". Mes jantes actuelles sont celle à 5 doubles batons (qui sont aussi des jantes de 307).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ouais elles sont pas mal aussi mais je comptais en mettre en 205/55/16 celle de 307 que tu as mais pas les doubles batons les autres. je pense que sa devrais aller sans rien y rajouté non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour de ma 406 :

Pose de xenon en 6000k



et un petit rabaissement de -30 mm avant arriére avec des ressorts H&R sur les amortos d'origine (remplacé par des bilstein B4 quant ils seront morts).



Voila, voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...