Romelec 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour tout le monde voila j'ai mon pommeau de ma 406 SVE qui s'abime et je voudrais le changer savoir si on peu le faire soit meme et aussi le prix d'un pommeau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bien sûr que tu peux le changer toi même, c'est pas compliqué. Pour le modèle ça dépend de ce que tu souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrudu76 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'avoue que moi aussi je suis intéresser car le mien est tres laid. je voudrai mettre le modele tout en chrome de chez peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui moi aussi je veux celui tout chromé! Possible d'avoir le prix et la rèf? Et en occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu peux monter un popmeau alu de 307 comme Gibs/prix-des-pieces-detachees-neuves-406-f20/prix-peugeot-t2383.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah oui ça c'est bien!! merci nonomme!!!pas chere en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites