claude01 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonjours a tous comme j'ai pu constater les problemes de clim sont courrant sur la 406. malheureusement j'ai pas trouver ma solution ici. si quelqu'un peut m'aider? ma clim faisant plus de froid, j'ai ete la faire remplir, mais nada rien a faire plus de froid . j'y suis meme retourner plusieurs fois pretextant qu'ils me l'avait mal fait mais tjrs rien. le gars a tester le compresseur il fonctionne. il m'as dit que c'est peut etre un bleme electrique . j'ai vu ici souvent des problemes de relais dans le bsi. ma 406 est de 96 donc pas de bsi. y a t'il un relais ailleurs? et ou? la ventilation fonctionne tres bien . merci de m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi la mienne est de 98 clim manuelle, et même problème. G toujours pas de solution. Mais on a pas de BSI(si toi aussi c la clim manuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est une clim auto mais pas de bsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut, ca y est moi g réparé ma clim. J'ai changais la bouteille déshydratante et les obus mais ca c de l'entretiens. Mon probléme vennez du contact de pression. 75euros. Voila si tu veux plus d'info... mais moi c une clim manuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites