koni11 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonsoir, je voudrais acquerir d'une 406 2.1l td mais je voudrais avant tout savoir quelle es la fiabilité de cette voiture, les défauts .... merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut le 2l1 td est le meilleur moteur que la 406 a reçu . j'ai un collegue du tafs qui posséde un 2l1 td avec 270000 klm . a part l'entretien normal , rien a signaler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 29 août 2007 en effet moi aussi avant d'acquérir mon 2.0 hdi j'en voulais une en 1.9td ou 2.1 td. on m'avait plus conseillé sur la 2.1 td. et finalement je suis tombé sur le modele hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mon break 2.1 TD se porte comme un charme avec ses 193000Km. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui trouver de défauts. Comme tout moteur, il faut le respecter quand il est froid en lui laissant le temps de monter en température. Avant de l'arrêter, le laisser tourner quelques secondes au ralenti après avoir parcouru plusieurs Km à vitesse élevée ou soutenue, pour la lubrification du turbo. Surtout ne jamais donner un coup d'accélérateur avant de couper le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Suis les conesil à Graceland, ils sont très bon. Perso quand je m'arrête j'attend 15/20sec au ralenti avant de couper le moteur Sinon 340 000 km et zéro soucis également ... achetée neuve et toujours bien entretenue il n'y a aucun soucis à se faire su sa longévité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites