Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koni11

406 2.1 td???

Messages recommandés

bonsoir,

je voudrais acquerir d'une 406 2.1l td mais je voudrais avant tout savoir quelle es la fiabilité de cette voiture, les défauts ....

merci a tous.

salut
le 2l1 td est le meilleur moteur que la 406 a reçu .
j'ai un collegue du tafs qui posséde un 2l1 td avec 270000 klm . a part l'entretien normal , rien a signaler .

en effet moi aussi avant d'acquérir mon 2.0 hdi j'en voulais une en 1.9td ou 2.1 td. on m'avait plus conseillé sur la 2.1 td. et finalement je suis tombé sur le modele hdi

Mon break 2.1 TD se porte comme un charme avec ses 193000Km. farao

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui trouver de défauts. cheers

Comme tout moteur, il faut le respecter quand il est froid en lui laissant le temps de monter en température.
Avant de l'arrêter, le laisser tourner quelques secondes au ralenti après avoir parcouru plusieurs Km à vitesse élevée ou soutenue, pour la lubrification du turbo. study
Surtout ne jamais donner un coup d'accélérateur avant de couper le contact. jocolor

Suis les conesil à Graceland, ils sont très bon. Perso quand je m'arrête j'attend 15/20sec au ralenti avant de couper le moteur Wink

Sinon 340 000 km et zéro soucis également ... achetée neuve et toujours bien entretenue il n'y a aucun soucis à se faire su sa longévité ... Wink

• Créer...