samo831 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonsoir a tous. j'ai remarqué quelque chose de bizarre cette apremidi. il faisait chaud et j'ai utilisé la clim. mais cependant il y avait de la buée a l'extérieur du pare brise et c'était comme si c'était gelé, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu n'aurais pas mis la clim un peu trop fort (écart trop important entre la temérature extérieure et celle de la clim) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour je l'avais mis en automatique et 5 degré en dessous de ce qu'il faisait dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 août 2007 C'est ce qui est préconisé, alors je ne vois pas ce qui a pu causer cela. Dis-nous si ça a recommencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samo831 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonjour non sa ne m'a plus refais mais je pense que c'est quand j'ai lavé le pare brise avec le lave glace et avec la clim sa a diu gelé je pense merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites