papa13 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour à tous les 406istes... Je suis proprio d'une 406 2.0 HDi, toutes options, depuis un peu plus de deux ans. Ma 406 va fêter ses 6 ans: pas encore une grand mère mais une grande fille dejà. Elle affiche 168.000 Km au compteur. Tiens d'ailleurs, parlons en du compteur...c'est la tout mon problème... Il tombe à 0 et je constate une perte de puissance de temps en temps, sans autre indice (allumage pictogramme, bruit parasite,...). Peut-etre un problème de relais ? Mon vehicule à 168.000 Km et la panne apparait de facon aleatoire environ 2 fois par jour et dure entre 2 secondes et 1 minute. D'avance MERCI pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue ... as tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 26 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ouaaaa il a eu une bonne aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 21 octobre 2007 Capteur vitesse sur la boite a vitesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites