Noe 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut, Voila un nouvel adepte des 406... Je suis en train d'acheter une 1.8 16v SV (ph1), je vais la chercher demain !!! Elle est de 99 et a 68 000 Km (presque neuve quoi ... ) Je vous mettrais des photos des que je l'aurais. En ce qui me concerne je viens de vendre une moto pour retourner vers les machines a 4 roues. Voila voila, à très bientôt dans le forum. Noé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Sault et bienvenu Vivement les photos de ta nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue à toi et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noe 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci de votre accueil ! Ca y est elle est dans mon garage ... Dès qu'il fait beau et que j'ai le temps de sortir de la ville, je vous fais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Alors ces premiers kilomètres étaient comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue . alors !!! les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites