laidou 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour Mon mecano ma dit que ma boite de vitesse etait cassé ( elle fait un bruit horible et les vitesse saute). Par precaution je vais faire la vidange de la boite. J'ai cherche un peu partout et je ne trouve pas la meme boite pour ma 406 , 1.8 essence de 2002. Reference de ma boite 20DL43 , impossible à trouver d'occasion chez tout les casseurs( je n'ai pas les moyen de m'en payer une chez peugeot car trop chere 3000€). Enfin bref ma question et de savoir quelle type de boite et compatible avec mon moteur ,(dans tout le groupe psa) , ma priorité et reparrer ma voiture , donc meme si les rapport de vitessse ne sont pas celle qui sont préconiser par le constructeur ce n'est pas grave du moment que je puisse allé travailler... Merci d'avance et tout vos renseignement seront les bien venus. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 août 2007 A priori, ta 406 étant un modèle avec moteur bicarburation essence/GPL (dixit ta présentation) elle aurait le moteur XU7JP4 et donc la boîte BE3/5. Il faut que tu nous en dise un peu plus sur les références, modèle de ta voiture pour en être sûr. Si c'est bien la BE3/5, alors tu dois pouvoir trouver cela sur un site de vente type eBay ou autre. Bonne recherche et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites