Romelec 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour tout le monde ! voila je possede une 406 HDI depuis pas longtemps et j'ai quelque soucis : - le premier c'est le frein a main qui fait mauvais contact et mon ordinateur de bord indique un faible niveau de liquide de frein - le deuxieme c'est mon chargeur 6CD clarion qui fonctionne mais qui ne lis plus les cd - le troisieme c'est ma clim qui est HS mais je c'est pas d'où sa vient voila si vous avez quelque conseil merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 août 2007 - Concernant le frein à main : Pour le contacteur, voir ici Pour l'éventuel réglage, voir ici et ici - Concernant le chargeur CD, un nettoyage de la lentille serait peut-être le bienvenue. - Quand à la clim HS il peut y avoir plusieurs causes : Compresseur, manque de gaz, etc. Pour répondre plus précisément à cette question, il faudrait qu'elle aussi soit plus précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 11 août 2007 Salut Pour ta clim si c'est une automatique ,que la charge de fréon est ok ,mais que seulement l'embrayage ne recoit pas le 12V ,ce peut etre simplement le relais dans la BSI qui a cramé ! Relais 3€ ,une BSI quelques gros billets €€€€€€ !!!! En cherchant bien sur le net ,il traine des sujet pour se faire la réparation soit mm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites