Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicou19

Coucou

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans, je possède une 406 HDi 110 Ch finition SV depuis début juin 2007. Je l'ai acheté avec 101 000 kms au compteur, c'était une première main. Elle est de couleur bleu de Rhodes. Elle a toutes les options et le bequet sur le coffre en plus.
Je ferai des photos plus tard que je posterai sur le forum.
En espérant que ma présentation vous ira. Bonne route à tous avec vos voitures et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Smile

Si c'est une toute options c'est une SVE Wink Les photooos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil chaleureux. Elle n'a pas le cuir. Heureusement car en ayant 2 enfants, j'imagine même pas l'état des sièges en cuir.
Et puis le cuir, ça demande trop d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais rajouter que c'est une phase 1 et la date de première mise en circulation est de mars 1999. C'est une super voiture qui roule très bien, qui ne consomme pas trop et qui tient bien la route. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
P.S: Je voulais savoir si je ne l'ai pas payé trop cher étant donné que je l'ai acheté 7500 € avec 101 000 kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une phase 1 ! Nickel ! Very Happy

A 7500€ je la trouve un peu chère ... mais si tu l'a prise c'est qu'elle vallait le coup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Une phase 1 ! Nickel ! Very Happy

A 7500€ je la trouve un peu chère ... mais si tu l'a prise c'est qu'elle vallait le coup Razz


+1

Sinon bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle vaut le coup, c'est une série allemande et l'intérieur comme l'extérieur est nickel. Je kiffe trop cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicou19 a écrit:
merci pour votre accueil chaleureux. Elle n'a pas le cuir. Heureusement car en ayant 2 enfants, j'imagine même pas l'état des sièges en cuir.
Et puis le cuir, ça demande trop d'entretien.


demande donc a TONY,notre içi,il a deux enfants et une tout cuir de toute beautée!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vue d'ensemble:


une de l'intérieur avec le kit non fumeur acheté chez Peugeot au prix de 30€ TTC


le compteur


le coeur de la bête


la portière conducteur avec tous les boutons actionnant rétros et vitres électriques


la console centrale avec l'autoradio et la clim auto


le rangement sur la plage arrière avec le store pare soleil


ses pantoufles


et pour finir deux vues de l'intérieur




c'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie voiture par contre je vois que tu as le petit rangement sur la plage arriere. je ne sais pas si tu as pensé pareil que moi au début mais j'ai trouvé qu'on ne pouvait pas y mettre grand chose lol!


du coup j'ai laissé le rangement vide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intrudu76 a écrit:
jolie voiture par contre je vois que tu as le petit rangement sur la plage arriere. je ne sais pas si tu as pensé pareil que moi au début mais j'ai trouvé qu'on ne pouvait pas y mettre grand chose lol!


du coup j'ai laissé le rangement vide Very Happy


idem ^^ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en sers quelquefois pour mettre les affaires de toilette pour changer ma fille de 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...