Nicou19 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans, je possède une 406 HDi 110 Ch finition SV depuis début juin 2007. Je l'ai acheté avec 101 000 kms au compteur, c'était une première main. Elle est de couleur bleu de Rhodes. Elle a toutes les options et le bequet sur le coffre en plus. Je ferai des photos plus tard que je posterai sur le forum. En espérant que ma présentation vous ira. Bonne route à tous avec vos voitures et à la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 août 2007 welcome et mets nous plein de photos,on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenu à toi Si c'est une toute options c'est une SVE Les photooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou19 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci pour votre accueil chaleureux. Elle n'a pas le cuir. Heureusement car en ayant 2 enfants, j'imagine même pas l'état des sièges en cuir. Et puis le cuir, ça demande trop d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou19 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je voulais rajouter que c'est une phase 1 et la date de première mise en circulation est de mars 1999. C'est une super voiture qui roule très bien, qui ne consomme pas trop et qui tient bien la route. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. P.S: Je voulais savoir si je ne l'ai pas payé trop cher étant donné que je l'ai acheté 7500 € avec 101 000 kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Une phase 1 ! Nickel ! A 7500€ je la trouve un peu chère ... mais si tu l'a prise c'est qu'elle vallait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 5 août 2007 uyouss a écrit:Une phase 1 ! Nickel ! A 7500€ je la trouve un peu chère ... mais si tu l'a prise c'est qu'elle vallait le coup +1 Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou19 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui elle vaut le coup, c'est une série allemande et l'intérieur comme l'extérieur est nickel. Je kiffe trop cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 août 2007 Nicou19 a écrit:merci pour votre accueil chaleureux. Elle n'a pas le cuir. Heureusement car en ayant 2 enfants, j'imagine même pas l'état des sièges en cuir. Et puis le cuir, ça demande trop d'entretien. demande donc a TONY,notre içi,il a deux enfants et une tout cuir de toute beautée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue à toi Nicou 19 et vivement des photos de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou19 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 un aperçu de ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou19 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 une vue d'ensemble: une de l'intérieur avec le kit non fumeur acheté chez Peugeot au prix de 30€ TTC le compteur le coeur de la bête la portière conducteur avec tous les boutons actionnant rétros et vitres électriques la console centrale avec l'autoradio et la clim auto le rangement sur la plage arrière avec le store pare soleil ses pantoufles et pour finir deux vues de l'intérieur c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrudu76 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 jolie voiture par contre je vois que tu as le petit rangement sur la plage arriere. je ne sais pas si tu as pensé pareil que moi au début mais j'ai trouvé qu'on ne pouvait pas y mettre grand chose du coup j'ai laissé le rangement vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romelec 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 intrudu76 a écrit:jolie voiture par contre je vois que tu as le petit rangement sur la plage arriere. je ne sais pas si tu as pensé pareil que moi au début mais j'ai trouvé qu'on ne pouvait pas y mettre grand chose du coup j'ai laissé le rangement vide idem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je m'en sers quelquefois pour mettre les affaires de toilette pour changer ma fille de 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites