peug40688 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour à tous,je veux monter une attache sur ma 406 je vois bien les deux vis de fixation sur l'arriere ainsi que les deux sur les longeronsseul probleme comment enfiler les ecrous dans les longerons et les tenir pour serrer? si quelqu'un as deja fait j'attend vos reponsesmerci salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu ne les tient pas ce sont des ecrous prisonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peug40688 0 Posté(e) le 2 août 2007 le probleme c'est que dans mes longeron ya rien alors je les enfile juste dedans et ils ne tournerons pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirob 0 Posté(e) le 9 août 2007 S!re@L a écrit:tu ne les tient pas ce sont des ecrous prisonnier Effectivement, ce sont des écrous prisonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peug40688 0 Posté(e) le 13 août 2007 et je pense que je trouve ca chez peugeot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodj 0 Posté(e) le 23 août 2007 j epense que ça doit etre livré avec le kit attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites