reveur59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut a tous, J'habite dans le nord, j'ai 23 ans et j'ai une 406 SV 2.0 HDI 110 depuis..... aujourd'hui!! C'est un milésime 2000, 128 000 Kms. Pas de photos pour le moment, elle est bleu assez foncé ( peut etre pourriez vous me donner la ref de cette couleur) jantes alu de 15 pouces, sieges elec, clim auto et tout le tatoing! Et le tout en trés bon état! Merci de m'acceuillir sur le forum! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue sur le forum . pour ta couleur , je pense bleu de chine . autrement fais des tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reveur59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est la seul que j'ai actuellement, c'est la photo de l'annonce de l'ancien propriétaire. Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est pas le bleu de chine mais trés couleur , as tu le cuir moi aussi j'ai une SV hdi 110CH mais avec cuir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reveur59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et non, pas le cuir..... et pas le regulateur.... Mais les sieges electriques et l'allumages auto des essuis glace! J'adore cette voiture! L'autoradio, c'est un clarion k7.... c'est con! Y'a t'il possibilité de monter le regulateur?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai le cuir élèctrique et tout le reste (voir ma présentation ) et pas de régulateur . j'ai le K7 et le chargeur dans le coffre d'origne c'est bien une SV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conf60 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut et bienvenu à toi La couleur : bleu de rhodes ?? Je sais pas si elle a été dispo sur les phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reveur59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Si si, c'est dans la doc, donc c'est bien bleu de rhodes! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 welcome et tres belle 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut a toi c'est joli une 406 sous la pluie belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue à toi et à ta belle (la 406 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reveur59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 as tu d'autres tofs . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reveur59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 demain, j'en fait! Cela ne fait que deux jours qu'il fait beau chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 reveur59 a écrit:demain, j'en fait! Cela ne fait que deux jours qu'il fait beau chez nous.... tu es dout . car moi aussi sa fait que 2 jours qui fait soleil . tu peux complétè ton profil merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reveur59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Reveur59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 slt à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reveur59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voila 2 photos pour vous faire patienter... pas assez de lumiere! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 2 août 2007 En effet 2 c'est pas assez, surtout avec une floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reveur59 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila 2 jolies fotos..... un peu moins flou surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicou19 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pas mal du tout ta voiture. la même couleur que la mienne en phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reveur59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Manque juste le petit becquet d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites