karat 27 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un petit coupé pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça t'as plu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 uyouss a écrit:ça t'as plu ? oui , c'était pas mal du tout en plus le etait present génial enfin presque tout ça j'aime moins les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'aime bien les phares ... Sinon le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 uyouss a écrit:J'aime bien les phares ... Sinon le reste ... ouais bof quoi ! ! ! le croisement d'un avant de 406 sur une renault 21 avec un kit large beaucoup de modifs pour un résultat moyen .....a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merçi pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour le fun une tite derniere bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 super les tofs , la 2CV jaune je l'ai vus sur un club de 2CV , vraiment superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites