pedro 92 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voila, j'ai lu que les 406 avaient une faille de sécurité au niveau du coffre... savez vous si c'est courant, si c'est pour toutes les 406 ou si le soucis à été résolu avec les dernières séries? Y'a t'il quelque-chose à faire dans le coffre pour éviter tout soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour,regarde ceçi: date de rappel:juillet 2002 production concernee:200 000 versions restylees(ph2),fabriquees entre mars 1999 et avril 2001. motif:trop vulnerable,le coffre pouvait s'ouvrir d'un simple coup de poing sur la malle ar. l'operation a consisté a renforcer le systeme de fermeture voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci forever sur ma 406 j'ai une belle bosse au niveau de la serrure du coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tony a écrit:merci forever sur ma 406 j'ai une belle bosse au niveau de la serrure du coffre . surement un petit qui a voulu essayer de forçer ton coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 forever406hdiph2 a écrit:tony a écrit:merci forever sur ma 406 j'ai une belle bosse au niveau de la serrure du coffre .surement un petit qui a voulu essayer de forçer ton coffre? exact , en plus le chargeur cd est dans le coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tony a écrit:forever406hdiph2 a écrit:tony a écrit:merci forever sur ma 406 j'ai une belle bosse au niveau de la serrure du coffre . surement un petit qui a voulu essayer de forçer ton coffre? exact , en plus le chargeur cd est dans le coffre . ah les ... :affraid:rassure moi,elle a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 forever406hdiph2 a écrit:bonjour,regarde ceçi: date de rappel:juillet 2002 production concernee:200 000 versions restylees(ph2),fabriquees entre mars 1999 et avril 2001. motif:trop vulnerable,le coffre pouvait s'ouvrir d'un simple coup de poing sur la malle ar. l'operation a consisté a renforcer le systeme de fermeture voila! nickel !!!merci pour l'info..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a votre service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites