Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 suite à un décolmatage du filtre catalythique avec leur fameuse valise eclectronique // mon compteur de ma 406 hdi 2.2l est passé de 121000 kms à 621000 kms... solution proposé par Peugeot(aprés lettre recommandée AR prendre 50% des réparations soit 1480 Euros 740 euros a ma charge pour un problème complétement indépendant de mon fait !!! c' est abuser... pourriez vous me dire si d'autre personne ont eu se probleme et quelle est la solution a adopter /// moi je suis en négo avec Peugeot afin qu'il prenne les 100% mais c'est pas gagner je pense être obligé d'intenter une procédure... merci de vos réponses accés : mick.lm@free.fr Mick LM [b][i]Probleme connu chez Peugeot france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour inconnu . Une petite présentation dans la bonne section n'est pas de refus ! Pour ton PB ,peugeot est tout a fait a mm de remettre ton compteur a sa valeur de départ ! Qui peut le plus peut le moins . Un ami a eu se PB suite a une intervention , sa voiture avait prise 200000km ,peugeot a remis comme a son arrivé . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Comme l'a dit biff, merci de faire une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites