forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voila ce que j'ai vu au detour d'un bois:sans commentaires,et je pense qu'elle a ete emmenée sur un plateau vu qu'il n'y a plus de moteur! c'est ecoeurant,et ça doit faire longtemps qu'elle est l@. c'est du coté de Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est un scandale , un coup d'assur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et ça encore , c'est rien j'ai vus pire que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tony a écrit:et ça encore , c'est rien j'ai vus pire que ça . c'est en haut de la cote de canteleu avant d'arriver au rond point!dans les bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et bien tu connais pas les quartiers de ROUEN , c'est autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tony a écrit:et bien tu connais pas les quartiers de ROUEN , c'est autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 DAREDEVIL a écrit:c'est un scandale , un coup d'assur surement Il y a des numéros qui peuvent toujours être relevés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites