406powa 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je voulais savoir si il fallait tomber le pars choc arriere afin de pouvoir enlever l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'ai un pote sur sa PH2 il a du demonter le pc pour le poser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406powa 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oui mais pour phase 1? Merci quand meme tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je pense que le pc il faut le viré , déjà sur mon ancienne 405 j'avais demonter le pc pour le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406powa 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ok merci tony , d'autre avis les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Du même avis, ce sera bien plus simple pour démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406powa 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 D'accord merci de ton avis ,et ou sont les vis de fixation de ce pars choc? Si vous avez des tofs ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu dois d'abord virer les pare boue en dessous du pare choc, il y a 3 ou 4 vis de chaque coté : Puis tu as des vis en dessous les feux et dans l'aile que tu peux atteindre par le coffre ou derrière le pare boue. Il y en a 2 ou 3 de chaque coté si mes souvenirs sont bon ... En plus la tu vois a peu près comment est foutu l'attache caravane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406powa 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah ecoute je te remercie uyouss! Je tien au jus! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui dit nous si tu y arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406powa 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Donc comme promis , des news! J'ai donc reussi a enlever l'attelage sans demonter le pare choc. Il a fallu faire tomber le silencieux et la plaque en fer qui est au desus. voila (environ 30 min ) Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites