406powa 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour a tous , je m'apelle romain , 26 ans , je possede une 406 1.8 16s de couleur blanche, j'en sui tres content. Je ne compte pas faire de modifs special , je l'aime tels quelle est , a part des petites bricoles comme enlever l'attelage , je vais poster un topic dans le sujet approprié afin de vous dire mon probleme! Les photos seront a venir voila @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue sur le forum et vive les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 welcome to the forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut a toi une blanche de + @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Avec pas mal de retard ... Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites