bruno59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voilà je posséde une 406 1L8 16S de 98 et plusieurs foi elle as refuser de démarrer.Il suffit que je vérouille et dévérouille les portiéres pour quelle accepte de partir. Quelqu'un d'entres vous as t'il déjà eu ce probléme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je sais que certaine voiture ont un système de sécurité ou il faut fermer et ouvrir la voiture pour pouvoir démarrer ... Tu es sûr que c'est le fait de la fermer et de l'ouvrir qui fait qu'elle démarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est du moins ce que j'ai remarqué ou si j'attends pas suffisamment le déclic du systéme d'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololimo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut j ai le meme systeme d antidemarrage!! c est d origine,ne t en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tout est ok maintenant,il suffit enfin j'ai remarqué ,d'insister sur le démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites