TNT1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ce serai pour une petite question , est ce que les moteur de centralisation qui sont dans les portes sont les memes sur 406 serie 1 et 2 ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonne question J'en ai aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui,a part la telecommande infra-rouge et le plip haute-frequence,je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 6 juin 2007 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNT1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci de la reponse faut je change la centrale arriere droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 A priori ça devrait être pareil mais il y a eu tellement de changements ... Le mieux serait de se renseigner chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNT1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 desoler pas pue repondre plus tot probleme de net , je me suis renseigner au pres d'un copain qui connait bien le modele et d'apres lui ce sont pas les memes merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Maintenant on saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites