Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Graceland

La 406 2.1 de Graceland

Messages recommandés

Feu vert et Norauto, rien par chez moi ...


Celui que je t'ai mis Graceland il viens de Belgique lol!

Et Damien, il m'en reste ... si un jour tu passes par la Bretagne ... (ou moi par le Sud Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Feu vert et Norauto, rien par chez moi ...


Celui que je t'ai mis Graceland il viens de Belgique lol!

Et Damien, il m'en reste ... si un jour tu passes par la Bretagne ... (ou moi par le Sud Very Happy )


Sinon c'est 10€ de frais de port si mes souvenirs sont bons...Blek l'a reçu en colissimo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comment sa va
je suppose que par ce froid tu na pas commencer a refaire la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
salut comment sa va
je suppose que par ce froid tu na pas commencer a refaire la moto

Ça va très bien. Non, pour la moto je préfère laisser passer les fêtes et la période de grand froid. Pour l'anecdote, j'ai un collègue de boulot qui me pose la même question au moins une fois par semaine...

A propos de froid, je vais devoir changer les bougies de préchauffage. Après plusieurs heures passées dehors, les démarrages sont difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bougies ses toujours comme sa des que les grands froids arrive si elles sont un peu usées

pour la moto dès que tu commence il faudait que tu nous fasse un petit post avec quelques photos de l'avancement des travaux

en tout cas par ce froid bon courage pour le changement des bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tant que la température est relativement bonne; les bougies ne montrent pas forcément de signe de faiblesse. Et quand on s'en rend compte, cela n'est pas toujours facile de gérer suivant là où on se trouve.

Pour la moto j'avais déjà pensé à faire un post spécifique. Ce sera pour le moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Tony, j'ai dû changer mon silencieux. Il n'a pas voulu attendre la fin de l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...