Graceland 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu peux aussi essayer chez Feu-Vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Feu vert et Norauto, rien par chez moi ... Celui que je t'ai mis Graceland il viens de Belgique Et Damien, il m'en reste ... si un jour tu passes par la Bretagne ... (ou moi par le Sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Va falloir faire un rassemblement spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 uyouss a écrit:Feu vert et Norauto, rien par chez moi ...Celui que je t'ai mis Graceland il viens de Belgique Et Damien, il m'en reste ... si un jour tu passes par la Bretagne ... (ou moi par le Sud ) Sinon c'est 10€ de frais de port si mes souvenirs sont bons...Blek l'a reçu en colissimo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut comment sa va je suppose que par ce froid tu na pas commencer a refaire la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nonomme a écrit:salut comment sa va je suppose que par ce froid tu na pas commencer a refaire la motoÇa va très bien. Non, pour la moto je préfère laisser passer les fêtes et la période de grand froid. Pour l'anecdote, j'ai un collègue de boulot qui me pose la même question au moins une fois par semaine...A propos de froid, je vais devoir changer les bougies de préchauffage. Après plusieurs heures passées dehors, les démarrages sont difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour les bougies ses toujours comme sa des que les grands froids arrive si elles sont un peu usées pour la moto dès que tu commence il faudait que tu nous fasse un petit post avec quelques photos de l'avancement des travaux en tout cas par ce froid bon courage pour le changement des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Effectivement, tant que la température est relativement bonne; les bougies ne montrent pas forcément de signe de faiblesse. Et quand on s'en rend compte, cela n'est pas toujours facile de gérer suivant là où on se trouve.Pour la moto j'avais déjà pensé à faire un post spécifique. Ce sera pour le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tout comme Tony, j'ai dû changer mon silencieux. Il n'a pas voulu attendre la fin de l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah le sel en est venu à bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui, c'est terrible ce que ça peut faire comme dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je viens de la changer , bouffer part la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites