S!re@L 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Malgrés que les 3/4 me connaissent deja je refait une presentation Ma 406 a l'origine Les modifs au fil du temps ajout de chrome sous la calandre et le bas de parechoc Rabaissement Chromage interieur Peinture moterur tres légé une photo avant Pose du pot devil Pose du flitre Kosey Mon mano Teintage des vitres je crois que j'ai rein oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut malgré que je connais bien ta 406 sur tk , sa plaisir de la voire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue içi et toujours aussi belle ta 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue a toi jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNT1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut petite question vis à vis d'une de tes transformations, pourquoi monter un pot "sport" sur un véhicul diesel? c'est juste pour l'esthétique ou y a t il une autre raison, parce que le bruit je peux comprendre sur une essence mais un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pascal. a écrit:Salut petite question vis à vis d'une de tes transformations, pourquoi monter un pot "sport" sur un véhicul diesel? c'est juste pour l'esthétique ou y a t il une autre raison, parce que le bruit je peux comprendre sur une essence mais un diesel... tu n'a jamais entendu de mazout avec un pot moi j'en ai monter sur ma 205 et le son que sa faisait était plutôt sympas j'ai un amis qui avais une 405 style a ce moment la et je n'avais rien a lui envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenu ici S!re@L !!! Sobre ta 406, mais superbe quand même ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Pascal. a écrit:Salut petite question vis à vis d'une de tes transformations, pourquoi monter un pot "sport" sur un véhicul diesel? c'est juste pour l'esthétique ou y a t il une autre raison, parce que le bruit je peux comprendre sur une essence mais un diesel... J'ai une ligne complète vidée ,decatalysée ,sans intermédiaire et avec un duplex en sortie sur ma Hdi . Heureusement j'ai des sourdines qui se mettent sur les deux sorties sinon c'est pire que ma Super 5 gtTurbo qui pourtant a une ligne complète groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sylvain22 a écrit: tu n'a jamais entendu de mazout avec un pot bah si justement, et c'est pour ça que je pose la question!! parce que j'ai déjà vu une tripotée de mazout équipés de pots et vu le bruit que ça faisait bah perso j'ai jamais compris l'interet de la chose mais apparement, à vous entendre, ce doit être parce que certains ne doivent pas savoir l'installer correctement... enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ça fait un genre et sa lui va tres bien,ce pot,et ça doit permettre une sonoritée meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le probleme avec la mienne c'est le FAP il etouffe tout donc piur le bruit c'est a peine perceptible en revanche celle de biff elle fait du bruit je le sais j'etait juste derriere lui dans la queue pour rentre sur le meeting de magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi j'aimerais savoir a combien sa t'es revenu a peu près toutes ces modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'en sais rien mouééé j'ai jamais compté et la en plus j'ai des jantes OZ qui attendent d'etre monté dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 15 mai 2007 S!re@L a écrit:j'en sais rien mouééé j'ai jamais compté et la en plus j'ai des jantes OZ qui attendent d'etre monté dans mon garage petit veinard moi je les attends toujours mes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bien le bonjour S!re@L Belle voiture qui se démarque sans se faire remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voila ce que j'ai monté cette apres midi Franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut vraiment super , tu es rab de combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbe !! ça lui va vraiment très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 21 mai 2007 de -40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est juste 4 ressorts , ou un kit complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 21 mai 2007 seulement 4 ressort sur amorto d'origine pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'avais fais la méme chose sur ma 405 2 ressorts et décrantage , je voulais la rab , et biensur les jantes en 17 pcs . mais ma femme ne veut plus de voiture rab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est ma premiere voiture rabaissé bin je tient a dire que je pourais plus m'en passé la tenue de route est terrible... Je suis remonté dans une 406 non rabaissé (celle de mon pere) bin je trouve ça trop mou... (et meme son moteur td90) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi aussi sa me marque , et c'est vrai question tenus de route c'est térrible . avec mon ex 405 j'ai joué comme un gamin avec , mais bon en régle général c'est ma femme qui conduit 406 avec 2 gamins c'est plus . donc moi je prend la GT pour aller au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 21 mai 2007 qu'elle est belle ta 406 S!re@l,oui bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 22 mai 2007 S!re@L a écrit:voila ce que j'ai monté cette apres midi Franchement j'adore et tu as bien raison j'aimerais tunné la mienne dans le meme style mais juste avec des jantes a déport.j'suis fan du style allemand. mais bravo la tienne est sur son 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle est jolie ces sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S!re@L 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Un petit rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Très belle ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut cyril toujour aussi propre ton 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sympa ton mini becquet de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites