arnaud406 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour à tous, Voilà je m'appele arnaud, je suis du 95, mon fidele destrier est (comme vous devez vous en douter) une 406. Banale vous me direz mais c'est une 406 1.8L 16V année 96. Sinon elle est grise 200000 km environ au compteur est elle rounronne encore tres bien . J'espere ne pas poser trop de question qui vous embeteront, mais dans l'attente de vos reponse, je vous souhait une bonne journée ou soirée suivant l'heure de la lecture. @++ arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue sur le forum hésite pas avec tes questions ah oui !!! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waleguene 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue a toi! des photos!! des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut, et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenu içi et n'hesite pas si tu as des questions,on est là pour ça aussi! et des photos,un max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenu ici Et plzun pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites