Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain22

mes anciennes peugeot

Messages recommandés

voila ma 205 que j'ai vendu il y a dejas 2 ans !!!!



alors ces une sacre numero ( ces la finition !!) 1l9 diesel elle roulait bien !!
desoler mais les photos ne sont pas top

et il y a l'ancienne de mon pere qu'il avait du mal a me laisser conduire je me demande pourquoi Suspect



oui je sais la photo n'est pas bien mes ces une photo scanner et le resultat est moyen
donc la c'etait la finition SRDT 2,5l TD ca marchait plutot bien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 605 a l'air vraiment pas mal I love you

SRDT, c'est comme pour les 406 ? Plutot vers le bas de la gamme ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je ne croie pas

elle etait toutes option a part le cuir car mon pere n'aime pas cela Suspect et les jantes alu il trouve que ca ne sert a rien No il y avait meme la clim separer droite gauche et le 2,5 L td marchais plutot bien elle fonctionnait mieux que la sri qu'il avait avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord donc c'est pas du tout fait comme pour la 406 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 605 2L5 td deux finition srdt ou exclusive le top toutes options , mon pere posséde la xm 2L5 td finition vsx idéme que la srdt en version mon cata sa pouse trés fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord ca pousse Wink

celle qu'il a maintenant pousse encore plus Laughing

a parts cela la 205 était toute option lol! c'était une des derniére sortie des chaines aprés il ont une autres series et fini plus de montage de 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
la xm 2L5 td finition vsx idéme que la srdt en version mon cata sa pouse trés fort .


oui enfin il faut relativiser un minimum, que ça marche bien je le conçois de la à dire que "ça pousse très fort" c'est quand même une auto de plus de 1500kg et le 2.5td fait 130 chevaux donc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain22 a écrit:
ca depend aussi a quoi tu compart Exclamation non Question


oui évidement mais c'est justement là que je suis assez surpris, si je ne me trompe pas Tony possède une 206 S16 donc pour qu'il dise que la XM pousse "très fort" est ce que celà signifie que ça marche mieux que sa 206... ? j'en doute! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Sylvain22 a écrit:
ca depend aussi a quoi tu compart Exclamation non Question


oui évidement mais c'est justement là que je suis assez surpris, si je ne me trompe pas Tony possède une 206 S16 donc pour qu'il dise que la XM pousse "très fort" est ce que celà signifie que ça marche mieux que sa 206... ? j'en doute! Wink

biensure que la 206 pousse plus , mais pour un turbo diésel sa marche vraiment bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
en 605 2L5 td deux finition srdt ou exclusive le top toutes options , mon pere posséde la xm 2L5 td finition vsx idéme que la srdt en version mon cata sa pouse trés fort .



la finition VSX PH2,equivaut a la finition AMBIANCE de ma PH1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:

biensure que la 206 pousse plus , mais pour un turbo diésel sa marche vraiment bien Wink



ça c'est l'effet turbo, parce que quand tu commences à te pencher sur les chiffres... hum hum, c'est pas folichon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 la mienne elle a même pas 130 cv et je m'amuse bien avec Mad

bien sur je preferais avoir un V6 avec 200 cv ExclamationExclamation mais vue les bornes que je fais il n'y a pas moyen d'un coter et de l'autre mes 76 cv sont largement asser puissant pour me faire sucrer le permis sur une 4 voie lol!lol!lol!

j'en ai fait la douloureuse experience pale avec trois semaine de supension paleNopale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain22 a écrit:
+1 la mienne elle a même pas 130 cv et je m'amuse bien avec Mad

bien sur je preferais avoir un V6 avec 200 cv ExclamationExclamation mais vue les bornes que je fais il n'y a pas moyen d'un coter et de l'autre mes 76 cv sont largement asser puissant pour me faire sucrer le permis sur une 4 voie lol!lol!lol!

j'en ai fait la douloureuse experience pale avec trois semaine de supension paleNopale



bien sur ne vous inquiétez pas je n'ai jamais dit qu'il y avait besoin d'avoir 250ch pour s'amuser, ce n'est pas la question, c'est simplement l'expression "poussé très fort" qui m'a un peu surpris voilà tout!! ensuite au niveau des voitures et des sensations, celà diffère beaucoup d'une personne à une autre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord Wink

lorsque l'on dit pousser fort dans ce cas la ces pour un mazout mes on vas pas le signaler a chaque fois lol!lol! il est vrai que si on compare a certain essence ( 16 S par exemple ) ces pas pareil lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dis ( ca pousse trés fort ) pour moi c'est une expréssion comme une autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...