Sylvain22 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voila ma 205 que j'ai vendu il y a dejas 2 ans !!!! alors ces une sacre numero ( ces la finition !!) 1l9 diesel elle roulait bien !! desoler mais les photos ne sont pas top et il y a l'ancienne de mon pere qu'il avait du mal a me laisser conduire je me demande pourquoi oui je sais la photo n'est pas bien mes ces une photo scanner et le resultat est moyen donc la c'etait la finition SRDT 2,5l TD ca marchait plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 La 605 a l'air vraiment pas mal SRDT, c'est comme pour les 406 ? Plutot vers le bas de la gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 5 mai 2007 heu je ne croie pas elle etait toutes option a part le cuir car mon pere n'aime pas cela et les jantes alu il trouve que ca ne sert a rien il y avait meme la clim separer droite gauche et le 2,5 L td marchais plutot bien elle fonctionnait mieux que la sri qu'il avait avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ah oui d'accord donc c'est pas du tout fait comme pour la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 en 605 2L5 td deux finition srdt ou exclusive le top toutes options , mon pere posséde la xm 2L5 td finition vsx idéme que la srdt en version mon cata sa pouse trés fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je suis d'accord ca pousse celle qu'il a maintenant pousse encore plus a parts cela la 205 était toute option c'était une des derniére sortie des chaines aprés il ont une autres series et fini plus de montage de 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tony a écrit: la xm 2L5 td finition vsx idéme que la srdt en version mon cata sa pouse trés fort . oui enfin il faut relativiser un minimum, que ça marche bien je le conçois de la à dire que "ça pousse très fort" c'est quand même une auto de plus de 1500kg et le 2.5td fait 130 chevaux donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ca depend aussi a quoi tu compart non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sylvain22 a écrit:ca depend aussi a quoi tu compart non oui évidement mais c'est justement là que je suis assez surpris, si je ne me trompe pas Tony possède une 206 S16 donc pour qu'il dise que la XM pousse "très fort" est ce que celà signifie que ça marche mieux que sa 206... ? j'en doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pascal. a écrit:Sylvain22 a écrit:ca depend aussi a quoi tu compart non oui évidement mais c'est justement là que je suis assez surpris, si je ne me trompe pas Tony possède une 206 S16 donc pour qu'il dise que la XM pousse "très fort" est ce que celà signifie que ça marche mieux que sa 206... ? j'en doute! biensure que la 206 pousse plus , mais pour un turbo diésel sa marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tony a écrit:en 605 2L5 td deux finition srdt ou exclusive le top toutes options , mon pere posséde la xm 2L5 td finition vsx idéme que la srdt en version mon cata sa pouse trés fort . la finition VSX PH2,equivaut a la finition AMBIANCE de ma PH1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tony a écrit: biensure que la 206 pousse plus , mais pour un turbo diésel sa marche vraiment bien ça c'est l'effet turbo, parce que quand tu commences à te pencher sur les chiffres... hum hum, c'est pas folichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 7 mai 2007 les chiffres et la realité,ça fait 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 8 mai 2007 +1 la mienne elle a même pas 130 cv et je m'amuse bien avec bien sur je preferais avoir un V6 avec 200 cv mais vue les bornes que je fais il n'y a pas moyen d'un coter et de l'autre mes 76 cv sont largement asser puissant pour me faire sucrer le permis sur une 4 voie j'en ai fait la douloureuse experience avec trois semaine de supension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sylvain22 a écrit:+1 la mienne elle a même pas 130 cv et je m'amuse bien avec bien sur je preferais avoir un V6 avec 200 cv mais vue les bornes que je fais il n'y a pas moyen d'un coter et de l'autre mes 76 cv sont largement asser puissant pour me faire sucrer le permis sur une 4 voie j'en ai fait la douloureuse experience avec trois semaine de supension bien sur ne vous inquiétez pas je n'ai jamais dit qu'il y avait besoin d'avoir 250ch pour s'amuser, ce n'est pas la question, c'est simplement l'expression "poussé très fort" qui m'a un peu surpris voilà tout!! ensuite au niveau des voitures et des sensations, celà diffère beaucoup d'une personne à une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 8 mai 2007 entierement d'accord lorsque l'on dit pousser fort dans ce cas la ces pour un mazout mes on vas pas le signaler a chaque fois il est vrai que si on compare a certain essence ( 16 S par exemple ) ces pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai dis ( ca pousse trés fort ) pour moi c'est une expréssion comme une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites