schlapers 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut a tous je voudrai savoir si un forumeur a deja demonté un boitier de clim auto phase 1 pour changer une ampoule 12 v 1.2 w pour l'eclairage car je crois qu'il y en a une qui a sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi desoler je ne sais pas le faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pas fait non plus,desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 forever406hdiph2 a écrit: pas fait non plus,desoler. déjà il faut posséder une 406 , pour savoir autrement , aucun idee désoler l'ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Jamais fait non plus ! Mais ça ne doit pas être bien compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui, je pense avec la revus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tony a écrit:forever406hdiph2 a écrit: pas fait non plus,desoler. déjà il faut posséder une 406 , pour savoir autrement , aucun idee désoler l'ami . le mieux c'est d'investir dans la RTA OU LA HAYNES,c'est sur, ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlapers 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ce matin miracle elle s'est rallumé puis reteinte faut que je matte ca me chauffe j'irai acheter une revue technique au plus vite merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si elle s'est allumée et eteinte,elle porte mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il faut d'abord enlever l'autoradio pour avoir accès au deux vis du dessous,puis enlever la ranger de bouton qui se trouve au dessus pour avoir accès au vis du dessus. Ensuite, il ne reste plus qu'à tirer l'ensemble, débrancher les 2 connecteurs et changer la ou les ampoules. Ca vas bien à faire, c'est pas galère du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites