schlapers 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon il ya encore quelque details a regler style cache centraux peugeot et des retouches a faire au stylo je pense la prochaine fois des photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super les photos et super couleur qui est assez rare sur la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui bravo elle est tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze luis 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle est très belle, j'aime beaucoup ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floris 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 une tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 turbo essence 150 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floris 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ok merci pour la précision, je me disais les disques de freins à l'arrière, c'était pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la 2L16S a aussi les 4 freins a disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elle est très jolie !! Et les feux en rouge ça change du noir ! ça va très bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 1 mai 2007 Superbe ! bienvenue a toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlapers 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci a vous il est vrai que le rouge tape bien ,pour les feux j'y suis pour rien j'ai remis ceux que l'ancien proprio avait avant je ne pense pas que ce soit d'origine (avant y'avait des lexus un peu trop tape a l'oeil a mon gout) sinon a chaque fois que je roule avec c'est un vrai plaisir ya du couple meme a bas regime , sur route et autoroute c'est du caviar Bon c'est pas une GTI mais il y a deja moyen de se faire copain avec notre amis nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites