Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumb

Une Clio qui fais pchit!!!

Messages recommandés

Ah uai, rien que pour le kiffe d'avoir une clito qui "décharge", jtrouve ça bien sympa!! Après forcement ça doit quand meme marcher un minimum par rapport à une clito atmo!!

Tu vas faire ça sur la Rag? Bien!! Faudra test avec Mallo

Keutain a écrit:
Ah uai, rien que pour le kiffe d'avoir une clito qui "décharge", jtrouve ça bien sympa!! Après forcement ça doit quand meme marcher un minimum par rapport à une clito atmo!!

Tu vas faire ça sur la Rag? Bien!! Faudra test avec Mallo

Nan! J'ai des projets pour la RAG, mais pas de turbal.
Pour Mallo ya rien à faire. Il seras devant! lol!

Y veut passer en Dci! Pour battre le record de conso en clito rs que renaultsport a fait!!

Keutain a écrit:
Y veut passer en Dci! Pour battre le record de conso en clito rs que renaultsport a fait!!

Ben sinon, j'ai quelques idées mais c'est pas pour tout de suite. Donc pour le moment je n'en parle pas trop...

ca dois pas marché beaucoup plus fort que cela ... vu qu'il tourne avec 400grammes de préssion de turbal . donc tout le bloc dois etre stock . juste un simple montage turbo . il a du gagné 50cv ce qui et déja très bien

moi je dis a voir réélement ... mais en tout cas avec un turbo sur une renault ca le fait pour le bruit :)

Je veux la meme avec un camouflage DCi, je vois déjà la gueule du kéké en "TDi boitier additionnel stickers don't touch my tunning car " se faire déposer par la clio. ptdr

• Créer...