Thumb 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sa dois bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah uai, rien que pour le kiffe d'avoir une clito qui "décharge", jtrouve ça bien sympa!! Après forcement ça doit quand meme marcher un minimum par rapport à une clito atmo!!Tu vas faire ça sur la Rag? Bien!! Faudra test avec Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sa doit marcher, mais pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Keutain a écrit:Ah uai, rien que pour le kiffe d'avoir une clito qui "décharge", jtrouve ça bien sympa!! Après forcement ça doit quand meme marcher un minimum par rapport à une clito atmo!!Tu vas faire ça sur la Rag? Bien!! Faudra test avec Mallo Nan! J'ai des projets pour la RAG, mais pas de turbal. Pour Mallo ya rien à faire. Il seras devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 est c'est quoi les projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Y veut passer en Dci! Pour battre le record de conso en clito rs que renaultsport a fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 9 mars 2008 Keutain a écrit:Y veut passer en Dci! Pour battre le record de conso en clito rs que renaultsport a fait!! Ben sinon, j'ai quelques idées mais c'est pas pour tout de suite. Donc pour le moment je n'en parle pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T'as bien raison!! Même si c'était pour bientot, fais nous la surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Effectivement sa doit etre pas mal une Clito Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca dois pas marché beaucoup plus fort que cela ... vu qu'il tourne avec 400grammes de préssion de turbal . donc tout le bloc dois etre stock . juste un simple montage turbo . il a du gagné 50cv ce qui et déja très bien moi je dis a voir réélement ... mais en tout cas avec un turbo sur une renault ca le fait pour le bruit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je veux la meme avec un camouflage DCi, je vois déjà la gueule du kéké en "TDi boitier additionnel stickers don't touch my tunning car " se faire déposer par la clio. ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites