schlapers 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut a tous je m'appele eric j'ai 32 ans je viens d'acheter une 406 tct de 1997 la bete a 119 000 kms je suis de la lorraine . bon ya quelques trucs a corriger dessus esthetique heureusement la personne qui l'avait avant a monter des feux lexus perso j'aime pas trop mais bon pour l'instant je roule comme ca des que possible je vous fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenu ici Montre nous vite des photos de ta TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut et bienvenue vive les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BIENVENU SUR LE FORUM ET + 1 POUR DES TOFS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue sur le forum a toi et ta tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites