cece76 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour a tous, je vends ma 406 hdi, et recherche une coupé hdi, je suis sur une piste interessante, le vendeur m'a déclaré un léger bruit à l'avant, mais que c'était due à l'usure des pneus et non à un roulement, car il m'a dit qu'il n'y avait pas de roulements sur les coupés a l'avant. ???? ca me parait étrange! et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Pas de roulements ?!! Oui ça me parait étrange mais bon je sais pas exactement ce qu'il en est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je pense que tout les vehicules ont des roulements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il y a bien des roulements sur les moyeux! je viens de regarder mes sources! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece76 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui ya bien des roulements, c'est le vendeur a 2 balles qui s'est foiré. autre petite question au niveau du regulateur de vitesse, y'a t il une vitesse minimale pour son fonctionnement ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonne question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je croie que ces 60 km mes sans conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai entendu dire que c'etait 80 km/h!!! pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece76 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mouais, 60 ou 80? sinon y'a t il un rapport minimal pour son fonctionnement (3eme ou 4eme) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je pense a vitesse stabilisé , 4eme ou 5eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je vérifierais sur ma notice,mais d'après mes souvenirs c'est mini 3e et 50 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece76 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci à vous, quand j'ai essayé je devais etre en 3eme a 70km/h, mais jme suis peut etre gouré en l'utilisant, c'est un comodo ph2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites