olivF2000 0 Posté(e) le 20 avril 2007 acrochez vos ceinture,ca marche une 406 face à une BMW dans Ronin Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ça commence à être connu ... Faut pas l'emmerder la Kat Et dans le même genre, mais en Coupé : Le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est bon quand meme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ces claire ca roule bien les 406 a paris et ailleurs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Une 406 bien connue à Marseille ... Taxi 1 Course vers l'aéroport Course poursuite Mercedes Du culte de chez culte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci uyouss trop de la balle le taxi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon il n'y a pas beaucoup de réaction Mais passons à Taxi 2 Début, course de rallye Vers l'aéroport Contre les Mistu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la premiere et 3 eme térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 A taxi!! vous toucher a the film mettant la 406 en valeur!! lol j'adore ce film, c'est d'ailleur pour cela que j'ai voulu une 406!! je voulait faire la replique parfaite mais pour finir la mienne est tous le contraire de blanc!! lol! mais c'est bien parce que j'ai pas enormement de tune a mettre dans la voit sinnon je mettrai le meme becquet sa c'est clair! j'adore ça! et les jante OZ ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 27 avril 2009 dans les episodes de JULIE LESCAUT il y a des 406 a GOGO berline et break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jujubresildu59 a écrit:A taxi!! vous toucher a the film mettant la 406 en valeur!! lolj'adore ce film, c'est d'ailleur pour cela que j'ai voulu une 406!! je voulait faire la replique parfaite mais pour finir la mienne est tous le contraire de blanc!! lol!mais c'est bien parce que j'ai pas enormement de tune a mettre dans la voit sinnon je mettrai le meme becquet sa c'est clair! j'adore ça! et les jante OZ ! lol pas fane du becquet , mais chacun sait gout . mais les TSW imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 mars 2011 dimanche soir J'ai mater la redif de 36 Quai des orfèvres et on y voit quelques belles 406 et 607 et surtout la 504 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui je m'en souviens, sur la fin..... Superbe! Bon film d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 février 2013 olivF2000 a écrit:acrochez vos ceinture,ca marche une 406 face à une BMW dans Ronin Cliquez iciredif ce soir sur la 3 meme au cinema elle veilli bien la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Et la 605 dans tout ça, et puis la XM aussi il y a aussi la S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 février 2013 Impossible de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 février 2013 tony a écrit:Impossible de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci frédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 février 2013 tony a écrit:Merci frédo et alors sa donne bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il y a même un faux raccord. la Bmw a 0.40 min est abîmé a l'avant et après a 0.43 et 0.46 plus rien pas de choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 février 2013 Pepsaud a écrit:Il y a même un faux raccord. la Bmw a 0.40 min est abîmé a l'avant et après a 0.43 et 0.46 plus rien pas de choc !Encore c'est rien dans ce film , regarde taxi 1 , les 10 dernière minute du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 février 2013 La nana qui conduit la BM, c'est Natasha Mc Elhone, tiens, la muse de Hank Moody dans Californication..... Et aussi la femme de Clooney dans Solaris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Blek a écrit:La nana qui conduit la BM, c'est Natasha Mc Elhone, tiens, la muse de Hank Moody dans Californication..... Et aussi la femme de Clooney dans Solaris....Un fin connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites