Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaplan

La Ka'plan'tre cent six [ST Pack Confort 2.2 Hdi]

Messages recommandés

Bonsoir !! Smile

Voila la 406 de Kaplan...et son histoire

Je raconte.
Le dimanche 23 avril au matin, je regarde Auto-Moto...Et paf, la pub. Puis ils passent la pub de la Fiat Sedici : un 4x4 au prix d'une 207, c'est tentant !! En plus ca tombe bien, ce jour là etait une journée Portes Ouvertes. L'apres midi, apres la brillante victoire de Schumi a Imola (un petit :yaisse: au passage), on décide donc d'aller faire un petit tour. On arrive, en jetant un petit coup d'oeil sur les vehicules d'occasions, et la surprise, on trouve une Peugeot. :mouai:
On s'approche, et on découvre la bêêête... Une 406 ST Pack Confort 2.2 HDi gris Chateau d'octobre 2001 (full MUX donc) avec seulement 81000 km au compteur. Tres propre, mise a part une legere rayure sur le rétro droit, elle est comme neuve ! On demande des infos au vendeur... Un type sympa et honnete. Il nous deverouille la voiture, l'occasion pour moi de juger de l'etat irreprochable de l'interieur... Surprise dans le coffre : l'ancien proprio y a laissé des surtapis. C'est toujours appreciable. Qui plus est, tout l'entretien des 80000 km a été effectué sur notre 406 ! Pneus, FAP, distribution, pompe a eau ( :mouai: ), enfin bref, on est tranquilles pour un moment là 8-). Toujours est il que finalement, nous sommes allé la chercher le jeudi 11 mai a 17h00 (aga :love: )...Enfin bref, voila les photos :






Depuis, 10000 km ont été parcourus, et tout va bien Smile

:jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique Cool
Vraiment ce que l'on peut appeler un coup de coeur.
Longue route à toi

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !! Wink

Et c'est quand même mieux qu'une Fiat ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires sympas Very Happy

Avant elle j'en avais une autre, une ST Pack Sport 2.2 HDi achetée neuve en juin 2001, gris Quartz. Elle etait... magnifique. Je la prefere d'ailleurs a celle ci personnellement Embarassed

J'ai pas de photos sur cet ordi la, mais a l'occasion j'en posterai evidemment Wink


Sinon, si ca interesse, elle est...
...a vendre, non sans regrets Sad
Mais le fait est que je ne l'utilise plus souvent et que plutot que de la laisser roupiller tranquillement dans mon garage, autant qu'elle fasse le bonheur de qqun d'autre au quotidien Smile Elle est vraiment fabuleuse...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Elle est superbe !! Wink

Et c'est quand même mieux qu'une Fiat ... Smile


lol!lol!

bienvenue sur le forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...