uyouss1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Et oui la 406 est parfois plus qu'une sage berline ! ... Voila une série de photos par année du championnat BTCC (Angleterre) 1996: 1997: 1998: Elle a aussi couru en Allemagne sous d'autres couleurs : Voilà ! Merci à JulianRoss pour les photos et infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 1 avril 2007 très sympas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et elle a de la gueule comme ça la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui c'est clair elle en jette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Allez 2 autres photos : Et en plaine bagare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Une photo que j'ai trouvé cet aprem' ! Remarquez le "leger" rabaissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merçi pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Terrible tes photos!!!!!!!!! Oui c'est plutot sympa le léger rabaissement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 2 avril 2007 exellent les photos !!!!!!!!!!!!!!!! sa ces du rabaissement elles sont presque aussi jolie que la mienne !!!! oui je sais je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est des ressorts d'origine coupé Bon sylvain, je te rejoins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la reine du desert.........oui je sais c'est une 405 mais quelle lionne dans une autre position....on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'vais p'têt' me mettre au tuninge !!! Vu les tofs ça l'fait grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 y a pas à dire, en tenue de sport elle pète la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankin 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est clair elle pete comme caalala combien j'ai pu passer d'heure sur toca touring car 2 avec la 406 verte et or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 yankin a écrit:alala combien j'ai pu passer d'heure sur toca touring car 2 avec la 406 verte et or Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeposport 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ma mère, que les plus belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portalr 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle a même remporté une année le championnat allemand super tourisme (1996 ou 1997 ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites