Pascal. 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tout d'abord toutes mes excuses si mon post fait double emploi mais voilà, je recherche désespérement depuis maintenant bien longtemps les caractéristiques techniques "officielles" des différentes 406, vous savez, c'est la petite feuille volante qui est glissée à l'intérieur des brochures (du reste il ne me semble avoir vu ça que chez peugeot, vive les économies de bout de chandelle... ) et donc j'ai beau parcourir le net en long en large et en travers et rien à faire, je ne trouve pas. Alors d'avance un très très grand merci si quelqu'un à celà et qu'il peut me le scanner ou le poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pour phase I ou II ? J'ai peut être celui de '97 dans mes affaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 22 mars 2007 uyouss a écrit:Pour phase I ou II ? J'ai peut être celui de '97 dans mes affaires ... La Ph II... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y a 6 ans lorsque j'amenais ma 205 chez peugeot en révision, je prenais régulièrement les brochures des 206, 306, 406 etc... pour justement jeter un coup d'oeil et comparer un peu et forcément je me disait à l'époque que de toutes façons ça ne me servirait à rien et j'ai tout balancé... arg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 En phase 2 je n'ai que ça ... Et je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je dois avoir des fiches de 406 . d ' auto plus , mais je posséde les 966 numéro , donc je vais faire une recherche sur les 406. sa risque d'etre un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 22 mars 2007 uyouss a écrit: Et je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches ... bah ça dépend est ce que dedans tu as les caractéristiques techniques des différents modèles? parce que si c'est oui, c'est exactement ce que je recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Non il y a quelques photos et les présentation des différents finitions : SR, ST et SV en break et berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 23 mars 2007 uyouss a écrit:Non il y a quelques photos et les présentation des différents finitions : SR, ST et SV en break et berline. bon dans ce cas c'est la brochure que j'ai déjà trouvé et que j'ai téléchargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tony a écrit:je dois avoir des fiches de 406 .d ' auto plus , mais je posséde les 966 numéro , donc je vais faire une recherche sur les 406.sa risque d'etre un peu long. le trie est fait reste plus a scanner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On attend sa alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Damien1990 a écrit:On attend sa alors ! +1 Tony...bon boulot!!! :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci , mais je dois classées mes revus par théme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 nouveau dans le fofo je me promene et donc je crois que j'ai ce qu'il te faut http://www.autotitre.com/fiche-technique un nombre incalculable de véhicule référencer avec toutes les donner technique bonne navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Nonomme a écrit:nouveau dans le fofo je me promene et donc je crois que j'ai ce qu'il te faut http://www.autotitre.com/fiche-techniqueun nombre incalculable de véhicule référencer avec toutes les donner techniquebonne navigation merci bien pour le lien mais en fait c'est un copier/coller des fichiers d'autoweb, moi je recherche le document officiel peugeot qui était avec la brochure de la 406 dans les concessions peugeot à l'époque ou la 406 était encore en vente, le soucis de tous ces sites web c'est que leurs données sont parfois très justes mais parfois aussi très fantaisistes... merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a toute hasard essaie sur ce site http://www.forum-peugeot.com/brochures.html mais les pages ne sont pas toujours de très bonnes qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci bien, j'ai déjà été faire un tour mais malheureusement aucune traces des caractéristiques techniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon et ben la je peu plus rien pour toi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAMRA 0 Posté(e) le 12 août 2010 http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet-relatif-384899.htmRevue technique 406 HDI 136ch. Sujets relatifs à Mécanique Peugeot - Forum Mécanique - Pôle Techniquehttp://www.thegratuit.com/revue+technique+406+hdiTélécharger revue technique 406 hdiVoici ce que j'ai trouvé, malheureusement je ne peux pas les payer par internet du Maroc, si quelqu'un peut me les envoyer par courrier sur mon compte et paye à la réception, je croix que c'est le seul moyen de les avoir, j'ai besoin de vos conseilsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites