Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal.

caractéristiques techniques

Messages recommandés

tout d'abord toutes mes excuses si mon post fait double emploi mais voilà, je recherche désespérement depuis maintenant bien longtemps les caractéristiques techniques "officielles" des différentes 406, vous savez, c'est la petite feuille volante qui est glissée à l'intérieur des brochures (du reste il ne me semble avoir vu ça que chez peugeot, vive les économies de bout de chandelle... Rolling Eyes ) et donc j'ai beau parcourir le net en long en large et en travers et rien à faire, je ne trouve pas.

Alors d'avance un très très grand merci si quelqu'un à celà et qu'il peut me le scanner ou le poster ici.

Pour phase I ou II ?

J'ai peut être celui de '97 dans mes affaires ... scratch

uyouss a écrit:
Pour phase I ou II ?

J'ai peut être celui de '97 dans mes affaires ... scratch

La Ph II... ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y a 6 ans lorsque j'amenais ma 205 chez peugeot en révision, je prenais régulièrement les brochures des 206, 306, 406 etc... pour justement jeter un coup d'oeil et comparer un peu et forcément je me disait à l'époque que de toutes façons ça ne me servirait à rien et j'ai tout balancé... arg!!! Rolling Eyes

En phase 2 je n'ai que ça ...

Et je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches ... Neutral

je dois avoir des fiches de 406 .
d ' auto plus , mais je posséde les 966 numéro , donc je vais faire une recherche sur les 406.
sa risque d'etre un peu long.

uyouss a écrit:

Et je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches ... Neutral

bah ça dépend est ce que dedans tu as les caractéristiques techniques des différents modèles?

parce que si c'est oui, c'est exactement ce que je recherche!!

Non il y a quelques photos et les présentation des différents finitions : SR, ST et SV en break et berline.

uyouss a écrit:
Non il y a quelques photos et les présentation des différents finitions : SR, ST et SV en break et berline.

bon dans ce cas c'est la brochure que j'ai déjà trouvé et que j'ai téléchargé... Crying or Very sad

tony a écrit:
je dois avoir des fiches de 406 .
d ' auto plus , mais je posséde les 966 numéro , donc je vais faire une recherche sur les 406.
sa risque d'etre un peu long.

le trie est fait Shocked reste plus a scanner Shocked .

Damien1990 a écrit:
On attend sa alors !

+1 Tony...bon boulot!!! :tu cartonne:

Nonomme a écrit:
nouveau dans le fofo je me promene et donc je crois que j'ai ce qu'il te faut
http://www.autotitre.com/fiche-technique

un nombre incalculable de véhicule référencer avec toutes les donner technique

bonne navigation

merci bien pour le lien mais en fait c'est un copier/coller des fichiers d'autoweb, moi je recherche le document officiel peugeot qui était avec la brochure de la 406 dans les concessions peugeot à l'époque ou la 406 était encore en vente, le soucis de tous ces sites web c'est que leurs données sont parfois très justes mais parfois aussi très fantaisistes...

merci quand même!

merci bien, j'ai déjà été faire un tour mais malheureusement aucune traces des caractéristiques techniques...

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet-relatif-384899.htm
Revue technique 406 HDI 136ch. Sujets relatifs à Mécanique Peugeot - Forum Mécanique - Pôle Technique

http://www.thegratuit.com/revue+technique+406+hdi
Télécharger revue technique 406 hdiVoici ce que j'ai trouvé, malheureusement je ne peux pas les payer par internet du Maroc, si quelqu'un peut me les envoyer par courrier sur mon compte et paye à la réception, je croix que c'est le seul moyen de les avoir, j'ai besoin de vos conseils
Merci

• Créer...