david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Petit passage très rapide cet après midi a croix en ternois, sa valait vraiment le coup d'oeil, il y avait du tres tres lourd, je vous laisse apprecier, desoler cette fois-ci les photos sont un peu pourris, temps de merde gris a tout casser et pour finir la grosse concurente de la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon ben c'est bon, j'ai les meme photos mais en moins bien, donc pas besoin de les poster Sinon David, je tiens quand meme à préciser, que la grosse concurente de la Sky GT-R n'est pas une GT2 comme on pourrait le croire... Mais une "simple" Bi-turbo...... un peu préparée, y'a juste le flat6 Bi-turbo poussé à 530cv, avec les freins, suspenssion, chassis, pneus etc... de fou "qui vont bien" et un très léger allègement... au lieu des 1600Kg d'origine elle en fait environ 1150... ça reste correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne journée pour ma part, sympa d'avoir vu quelques membres ,et surtout les fréres "reniflard" (ils se reconnaitront).Pour parler des concurentes, la voiture qui tourne le plus vite reste la sub noire mate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 8 mars 2008 nero621905 a écrit:Bonne journée pour ma part, sympa d'avoir vu quelques membres ,et surtout les fréres "reniflard" (ils se reconnaitront).Pour parler des concurentes, la voiture qui tourne le plus vite reste la sub noire mate. pour les temps au tours des différents membres du forum, ça donne quoi? @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Superbe journée!!Merci Jérèm, pour le batèm sur piste. En Sky, en plus! Quelle auto formidable et bravo au pilote! Pour une première c'étais plutôt pas mal! +1 avec Nero, le mec avec la Sub GT noir mat, tourne trop fort! Il a une super auto aussi...En plus tres gentil et pas avard en conseils.Content d'avoir vus quelques membres du fofo, Nero a un sacré coup de volant! Keutain toujours aussi marrant et passionné! Comme toujours David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est vrai que y'avé de la belle caisse, comme souvent là bas d'ailleurs. Merci pour les tofs chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 mars 2008 superbe t photossa donne quoi la sky sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Guillaume il impressionne avec la Clito!! 1'04"70 si je dis pas de bétises...Sinon Yannick avec sa RS1 Grise, il impressionne aussi!! Juste des slick point de vue chassis, environ 1'07" et quelque...La Sub noir mat on en parlera pas... y'a rien a ajouter, c'est un truc de malade comment il tourne!!Petit retour avec Nitro et sa Clio16!!Sinon Dim je suis marrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Keutain a écrit:Guillaume il impressionne avec la Clito!! 1'04"70 si je dis pas de bétises...Sinon Yannick avec sa RS1 Grise, il impressionne aussi!! Juste des slick point de vue chassis, environ 1'07" et quelque...La Sub noir mat on en parlera pas... y'a rien a ajouter, c'est un truc de malade comment il tourne!!Petit retour avec Nitro et sa Clio16!!Sinon Dim je suis marrant? Ouais tu me fais rire! Tes un sacré passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 DIM a écrit:Ouais tu me fais rire! Tes un sacré passionné! Pire que ça, c'est un DINGUE! Des fois je suis sur le cul de toute ce qu'il connait sur les versions des bagnoles. Y'a qu'à voir le jeu de passion auto pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pwaa quel belle journée pas trop de monde , du beau temps , température fraiche ( c'est bon pour les moteurs)merci pour les tofs david quelqu'un a des photos du m3 bleu (parce que la il est vraiment magnifique )?et guillaume si tu te moques des frero , la prochaine fois je pars avec ta remorque nicogt62 : pour les temps 106 s16 a mon frero 1.13 (pas mal pour 120cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour les photos !! me suis bien régaler aujourd'hui ! quelques petites frayeurs au matin , fuite d'huile l'aprem midi et perte d'un filtre . mon temps: 03.18.32 :-) Merci au paddocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Perso j'y étais aujourd'hui, mais je suis arrivé super tard donc beaucoup moins de monde :(Je mettrais les quelques photos après :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai des tof de la M3 Jerem!! On verra dans la semaine, demain j'ai pas le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jojos16 a écrit:Merci pour les photos !!me suis bien régaler aujourd'hui !quelques petites frayeurs au matin , fuite d'huile l'aprem midi et perte d'un filtre .mon temps: 03.18.32 :-)Merci au paddocks la vache!!!!!!!!! tu tourne vraiment trés fort maintenant @+ nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonne petite journée,pas mal de belle caisses terrible la gt2:love: nero marche trés fort ,y en certains qui vont revendre des sti lundi ,sacré coup de volant .j ai pu rencontré dim en coup de vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 simpa les photos merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 damiano a écrit:simpa les photos merci :) merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nitros59 a écrit:bonne petite journée,pas mal de belle caisses terrible la gt2:love: nero marche trés fort ,y en certains qui vont revendre des sti lundi ,sacré coup de volant .j ai pu rencontré dim en coup de vents Une tite CRS avec la prépa qui vas bien et surtout un bon pilote au volant, c'est tres éfficace! Seb, content de t'avoir vu. Ont la fras plus longue la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je savais que j'aurais du aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Très Belle photos, bonne petite journée à première vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour les photos, ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 10 mars 2008 gsi2l16 a écrit:Merci pour les photos, ca donne envie... c'est clair j'ai les nerfs que ma voiture n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 10 mars 2008 HS: Alex c'est pas toi que nous avons croisés à la sortie de St-Pol en milieu d'apres-midi? Car quand Jérèm est partis faire le plein de la Sky nous avons croisés une superbe evo6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alex, nous aussi on a les nerfs que ta clito n'était pas fini!! ON veut la voir sur le tarmac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 T'es même pas passé a croix alex bouh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIVERCRACK1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 TROP TROP BELLE CETTE PHOTO:1er: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Jojos16 a écrit:T'es même pas passé a croix alex bouh !! je sais j'ai travaillé sur ma clito j'espere etre pres pour le moi d'avril en mode essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 mars 2008 celle ci est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 13 mars 2008 "#~é&@" ont va faire cuir des merguez bientot pas tres tres bon de faire des flammes comme ça ses soupapes vont degagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Powaaaaaaa, la flamme! Sa déchire! J'en connais un qui vas être content de voir une belle photo de sa titine avec une belle flamme! J'ai remarqué quelle faisais ca quand elle étais bien chaudes! Je pense pas qu'il y a de risque pour ses soupapes, vu qui lui a réglé le moteur...Enfin, je dis ca comme ca, car moi perso je suis pas assez pointus dans le domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbano62 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ba tiens le mec avec la sub noire mat etait la aujourdhui6 avril a croix il tourne comme un ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites