uyouss1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et oui aujourd'hui a 13h15 le forum aura un an tout pil En esperant qu'il y ai toujours plus de menbres et de bon conseils ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 février 2007 uyouss a écrit:Et oui aujourd'hui a 13h15 le forum aura un an tout pil En esperant qu'il y ai toujours plus de menbres et de bon conseils ici ... salut uyouss je devais faire un sujet pour l'anniverssaire du forum ,mais je vois que tu as étais plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon anniversaire au forum et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floris 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je suis là depuis peu mais je le trouve sympa alors bon anniversaire et longue vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et ben voila ca fait plus d'un ans que je suis avec vous et j'apprend toujours autant de chose ( en même temps j'ai beaucoup a apprendre et je me soingne ) merci au fondateur du forum un grand merci a tous et en particulier a stef qui fait fait découvrire le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi aussi,il y a eu 1 an d'inscription!et on en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et 200 membres enregistrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mine de,on est bien aussi içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et 3000 messages postés! mine de le forum,fait son petit bonhomme de chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites