Julo 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour à tous ! Maintenant que j'ai changé de "camp", je viens chercher les outils informatiques impératifs pour la vie de ma nouvelle 406. Pour certain qui me connaissent déjà, je suis aussi inscrit au forum de la 405 sous le nom de Julo. Il y a peu de temps, j'ai eu un accident avec ma 405, rien de grave, mais la voiture est quand même concidérée comme épave, du coup j'ai acheté une 406 (je savais bien qu'un jour j'y arriverai ). Ceci dit, je suis à la recherche du fameux logiciel de pièces de rechange que peugeot utilise pour la vente. J'ai en ma possession celui de toutes les 405, mais ça colle pas avec la 406 . Si quelqu'un pouvait me dire ou je peux le trouver, ça m'arrangerai beaucoup et me rendrai un grand service. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shark1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut, alors t'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 14 août 2007 Nouveau chez Peugeot http://public.servicebox.peugeot.com/ S'inscrire et vous avez accés: -catalogue pieces detachees -mode d'emploi -catalogue d'accessoires etc. seulement les documentations techniques et les schematiques sont a payer Je m'en sers et c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogoya 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Julo a écrit:Bonjour à tous !Maintenant que j'ai changé de "camp", je viens chercher les outils informatiques impératifs pour la vie de ma nouvelle 406.Pour certain qui me connaissent déjà, je suis aussi inscrit au forum de la 405 sous le nom de Julo.Il y a peu de temps, j'ai eu un accident avec ma 405, rien de grave, mais la voiture est quand même concidérée comme épave, du coup j'ai acheté une 406 (je savais bien qu'un jour j'y arriverai ).Ceci dit, je suis à la recherche du fameux logiciel de pièces de rechange que peugeot utilise pour la vente. J'ai en ma possession celui de toutes les 405, mais ça colle pas avec la 406 .Si quelqu'un pouvait me dire ou je peux le trouver, ça m'arrangerai beaucoup et me rendrai un grand service.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites