garry34 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut a tous! Puisqu'apparement il faut se présenter... je me présente Philippe, 28 ans, j'habite près de Montpellier et j'envisage l'achat d'une 406 HDI 110... Je cherche des infos sur cette voiture (voir mon post du 31/01/07), a savoir poids à vide, poids total en charge et poids total roulant...donc si vous avez ces infos je suis preneur. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut et bienvenue sur le forum . je regarde se soir sur ma carte grise , là je dois partir au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenu a toi Effectivement la presentation c'est plus cool Alors pour une HDI 110 cv : PTC :1T900 PV :1T410 PTR : 3T150 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry34 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci pour vos reponses c'est sympa et en plus ça a l'air de coller avec ce dont j'ai besoin. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue a toi bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci biff , mais pour quelle finition tes donnees . car moi c'est une sv toutes options saut toe ; et gps. ptc : 1t950 pv : 1t500 ptr : 3t150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 2 février 2007 LOL j'ai fait grossir la mienne alors avec toutes les options que j'y ai ajoutées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites