garry34 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour J'envisage l'achat d'une 406 HDI (plutot une 110cv), et j'aurais aimé avoir quelques renseignements. Je compte tracter occasionnellement une grosse remorque, et je voudrais donc savoir: - poids à vide (PV) - poids total en charge (PTAC) - poids total roulant autorisé (PTRA) Si jamais vous avez votre carte grise sous la main, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut pas de présentation , pas de question . aprés une petite présentation . ont pourrat répondre a tes questions . merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 février 2007 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 février 2007 alors les HDISTES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2007 forever406hdiph2 a écrit: alors les HDISTES? salut forever c'est pour quand une hdi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 février 2007 SALUT TONY! quand j'aurais les finances suffisantes,mais ce seras une tres,tres belle 406 hdi... a quand la prochaine rencontre ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui pour un rasso pas de probléme , mais il faut attendre les beaux jours . mais rien enpeche une petite préparation pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 février 2007 dit en plus,le 1er,c'est l'anniversaire de doopy,le 3 c'est le mien et le 25 c'est ton tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites