Fredfaster 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour à vous, J'ai un souci avec ma centralisation, lors de l'ouverture, avec la clé donc direct dans la serrure, j'ouvre une porte, mais pas toutes. Par contre à la fermeture, elles se ferment toutes. Que j'utilise la clé ou la télécommande, c'est pareil sauf qu'avec la telecommande j'entends le bruit mais pas d'ouverture!!!!! HELP!!!!!!!!!! c'est hyper chiant avec le cosi du petit dans les mains et le sac à langer sur le dos Oups j'ai oublié, berline phase 1 avec télécommande infrarouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 la partie electrique d'ouverture du moteur qui a laché .si de façon mécanique celà fonctionne je ne vois que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-m 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi c'était l'inverse. Elle souvrait toute mais les 2 portes Ar ne se fermaient qu'au 2ème coups. Après ca remarchait et puis maintenant je vérifie plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour moi aussi le moteur et hs ,j'ai eu le méme probléme sur ma 405 que je posséder , j'avais changer le moteur ( trouver en casse ) et apres tout marché mickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites