johann111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut a tous je m'appelle johann, je suis mécanicien et je viens de morlaix dans le finistere! je met quelques photos de ma 406 pour info c'est une 90 ch qui totalise 220000km de 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonsoir et bienvenue . as tu d'autre infos a donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a toi jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Hello, bienvenue à toi, on aime les photos ici encore encore Super un mécano plein de conseil encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum!!! Elle a l'air bien propre t'as pas d'autres photos on veut voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann111 0 Posté(e) le 3 février 2007 je rajoute quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 3 février 2007 Très belle en plus avec les baguettes plastiques peintes c'est assuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Un morlaisien !! Pas possible !!! Bienvenu ! T'habites ou exactement à Morlaix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites